dans un garage à 500m de la gare et l’aéroport du pays basque où nous aménageons plusieurs type de fourgons
Quand vous arrivez chez Campy Camper Biarritz, le café est de mise. Posez-vous dans un des fauteuils de notre coin ‘’salon’’ où, si vous le désirez, vous pourrez fouinez dans les caisses en bois empilées en guise d’étagères à la recherche du livre sur la culture automobile ou du vinyle de blues que vous préférez.
De l’autre côté, l’étagère aux goodies, emplie d’objets siglés Campy Camper Biarritz et de produits régionaux vous fait un clin d’oeil. Tout autour, des passionnés s’affairent autour de voitures anciennes, l’autre activité et béguin de l’équipe. Ici, dans ce coin tranquille à cinq minutes de l’aéroport et de la gare de Biarritz, bien loin de l’habituelle zone industrielle où les campers sont stockés dans un hangar sans âme, on vit et on respire bagnoles et combis.
Thomas et Mikel aiment les voyages et le surf. Deux raisons suffisantes et nécessaires pour créer Campy Camper. Forts de l’expérience d’un trip le long de la côte australienne à bord d’un Campervan, l’évidence de créer le même service en France s’est imposé. Bouger ou on veut et quand on veut, se garer au plus près du spot ou du monument que l’on désire visiter, être totalement indépendant au niveau des horaires, des repas, des obligations des hôtels et des campings… Campy Camper est né.
Désormais, Bruno et Hélène ont rejoint l’équipe pour gérer la flotte de 12 véhicules. Du Nissan Primastar avec lit King Size au craquant Combi Volkswagen totalement aménagé, vous aurez l’embarras du choix de véhicule et de destinations.
Pour les fous de glisse, les surf spots de la Côte basque, des Landes, les tubes du Pays basque espagnol ? Là encore, nous nous occupons de votre confort et fournissons des planches de qualité préparées par nos amis Zaz http://www.unclezaz.comet John Larcher http://www.ecolesurf.com (plusieurs fois champion d’Europe).
Ceux-ci pourront également changer votre équipement suivant les conditions de surf du moment.
Et pourquoi pas les coins planqués des Pyrénées, les paysages désertiques d’Aragon, les canyons de la Sierra de Guara, les fameuses Bardenas Reales voire, comme l’ont accompli certains de nos amis clients, la Bretagne, la Corse, le Portugal et même la Croatie ? Vous aimez la musique et désirez assister à l’un des nombreux festivals rock de la région comme le Big festival de Biarritz, Garorock à Marmande ou encore le BBK de Bilbao ? Un Campy Camper Biarritz s’avère encore être la solution la plus simple, la plus pratique et la moins onéreuse.
Au retour, vous pourrez profiter de notre vestiaire, de notre douche et bien entendu du café. En vous ramenant à l’aéroport où à la gare, vous aurez peut-être envie de nous raconter votre expédition ou vos plus belles sessions de surf mais le trajet est bien trop court. On préfèrera vous lire sur notre blog Campy Camper Biarritz!
L’équipe de Campy Camper