Effectuer une recherche :

Campy tips n*1

Road trip de 4 jours, Biarritz-Bayonne-Hossegor

Jour 1 : Commencez par faire un tour de la ville de Biarritz en Campy car elle est une destination phare du Pays Basque. Biarritz propose des plages mondialement connues, des vues magnifiques, des terrasses ensoleillées face à la mer et des rues piétonnes très agréables. Après avoir découvert Biarritz, c’est à vous de choisir l’endroit qui vous plait le plus pour y passer la nuit. Avec un peu de chance, vous pourrez assister à un des plus beaux couchés de soleil !


Jour 2 : Au petit matin, prenez votre temps pour déjeuner face à la mer ! Ensuite, dirigez-vous vers la ville de Bayonne, autre grande ville phare du Pays Basque. Arpentez les rues et remparts de celle-ci, puis dégustez un plat local au bord de la Nive. Les bonnes adresses gastronomiques ne manquent pas. En fin de journée, il est temps de passer l’Adour afin de gouter au côté sauvage des Landes. Posez-vous en « Campy » sur une des plages de Labenne ou Ondres afin de vous reposer.

Jour 3 : Après une nuit et un petit déjeuner dans les landes sauvages, il est temps de se jeter dans les vagues, de pic niquer sur la plage et de faire une bonne sieste au soleil. Après, dirigez-vous vers Hossegor. C’est une petite ville qui accueille l’été de nombreux voyageurs de toutes nationalités . Il suffit de prendre un verre le soir ou plus si affinités sur la place de landais face à la mer pour le constater. Vous n’aurez vraiment pas de mal à trouver un emplacement pour votre « Campy » ! Vous y ferez surement de belles rencontres.

Jour 4 : N’hésitez pas à faire une grasse matinée si la nuit a été courte, la couette du « Campy » est à vous ! Une foi debout, allez faire le tour du lac. Après l’effort le réconfort, dégustez une glace dans le centre-ville tranquillement avant de reprendre la route vers Biarritz ! Pour le plaisir, offrez-vous un dernier petit tour dans Biarritz le kilométrage du campervan est illimité.

Top